Unsupported Wave Format

Bonjour,

J’ai le message d’erreur “Unsupported Wave Format” qui arrive dès le lancement du logiciel.
Voir plus bas le log complet.

C’est quoi qui ne marche pas ? Ma carte son ? La config réseau ? Le lecteur distant upnp/dnla ?

Pleins de fois ça n’a pas marché. Une fois ça a marché, je ne sais pas pourquoi. Depuis impossible de le refaire marcher.

Voici ma config :
Depuis mon PC MSI sous Windows 10, branché sur une Freebox.
Vers un RaspPi connecté lui aussis sur la même Freebox, et avec RuneAudio installé dessus.

Le diffuseur upnp/dnla de RuneAudio est activé et fonctionne bien depuis le lecteur média de Windows ou Foobar2000. Mais ce n’est pas ce que je souhaite. Je voudrais pouvoir diffuser l’audio de Firefox sur mon diffuseur upnp distant.

Je n’ai touché à aucun réglage de SWYH.

Merci par avance de vos lumières !

-------------- Le log ------------
Date: 15/11/2018 09:42:45
Message: Unsupported Wave Format
Detail: System.ArgumentException: Unsupported Wave Format
à NAudio.CoreAudioApi.WasapiCapture.InitializeCaptureDevice()
à NAudio.CoreAudioApi.WasapiCapture.StartRecording()
à SWYH.Audio.WasapiProvider…ctor()
à SWYH.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
à System.Windows.Application.<.ctor>b__1_0(Object unused)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeInSecurityContext(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à MS.Internal.CulturePreservingExecutionContext.Run(CulturePreservingExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
à System.Windows.Application.Run(Window window)
à SWYH.App.Main()

Et ben voila, la réponse est là : Crash at launching of SWYH
C’est à cause de ce p#### de Nahimic qui faisait tout planter. J’ai fermer tout ce qui trainer en arrière-plan et c’est parti ! Ah… le plaisir !
Et donc ça marche nikel avec un Raspberry Pi + Runeaudio