SWYH est génial pour faire une WebRadio perso

Cela faisait longtemps que je cherchais un moyen de faire ma propre WebRadio perso.
J’en avais plus que marre des radios “normale” qui diffusent en boucle, toujours les mêmes chansons, souvent de chanteurs sans texte, sans voix, sans mélodie, et des pubs débilitantes, avec des commentateurs à 2 balles.
Même les bonnes chansons, à force de les entendre plusieurs fois par jour deviennent insupportables.

Bref, je voulais pouvoir diffuser et capter, partout chez moi (je bricole beaucoup sur un grand terrain, sur plusieurs ateliers) la même “bonne” musique (celle que j’aime en tout cas).

Sur un vieux PC, j’ai installé SWYH, ainsi qu’un petit lecteur audio de ma composition (je bosse dans l’ingénierie informatique) qui fait un vrai “mélange” des albums de tous mes artistes préférés (le mode “hasard” des lecteurs les plus connus ne me convenait pas).

La diffusion, chez moi, par ma FreeBox, en Wifi, ainsi qu’à l’extérieur (je l’écoute depuis mon boulot) marche parfaitement bien.

Depuis 3 semaines que ma WebRadio est opérationnelle, je ne vois plus passer mes journées, y compris celle de boulot.

10 000 merci au concepteur de SWHY : je vous kiffe à donf (comme disent les djeuns : - )

J’aurais bien quelques suggestions à émettre, mais je suis déjà tellement satisfait …