Comment recevoir Apple Music en 2024

Cet article explique comment obtenir des reçus Apple Music personnalisés via Receiptify et discute en profondeur des méthodes les plus pratiques pour enregistrer des chansons à partir de reçus Apple Music sur son appareil local. En offrant des conseils étape par étape et des informations complètes, les lecteurs apprendront non seulement comment exploiter Receiptify pour créer une empreinte musicale unique, mais découvriront également comment préserver efficacement ces disques qui reflètent leur parcours musical personnel, renforçant ainsi leur engagement et leur engagement envers la plateforme Apple Music.

Partie 1. Qu’est-ce que Receiptify ?
Partie 2. Comment recevoir Apple Music en 2024
Partie 3. Téléchargez des chansons sur les reçus Apple Music en tant que fichiers locaux
Partie 4. Questions fréquemment posées sur Receiptify Apple Music

Lors de l’utilisation de Receiptify, les utilisateurs doivent authentifier leur compte Apple Music via une invite d’autorisation contextuelle. Si les autorisations contextuelles ne sont pas accordées, la fonctionnalité Receiptify sera inhibée. Par conséquent, avant de créer des reçus Apple Music, il est essentiel de configurer correctement les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil pour autoriser les fenêtres contextuelles de Receiptify.

Bien que tous les reçus ne soient pas classés avec précision, de nombreuses personnes sont encore très curieuses de savoir quel type de reçu ils recevraient. Voyons ensemble comment un tel reçu est généré.

Étape 1 : Visitez la page d’accueil de Receiptify via un navigateur de site Web.

Étape 2 : Recherchez le bouton « Se connecter avec Apple Music » et appuyez dessus.

Étape 3 : Utilisez vos informations de connexion Apple Music et connectez-vous.

Étape 4 : Autorisez les fenêtres contextuelles de réception en suivant les étapes ci-dessus.

Étape 5 : Après avoir terminé votre connexion, cliquez sur « Autoriser » dans la fenêtre de demande d’accès.

Étape 6 : Choisissez d’affiner les résultats en fonction des « Meilleurs morceaux », des « Artistes principaux » ou des « Genres dominants ». Cette application analysera votre historique d’écoute de musique et présentera un résumé sous forme de reçu présentant vos 10 morceaux les plus écoutés.

Si vous cherchez un moyen de partager votre reçu, voici une solution rapide.

Étape 1 : Faites défiler vers le bas du reçu et cliquez sur « Télécharger l’image ».

Étape 2 : Vous prévisualiserez l’image et cliquerez sur « Télécharger » pour enregistrer le reçu sous forme d’image sur votre appareil.

Étape 3 : Ensuite, vous pouvez partager librement ce reçu Apple Music personnalisé avec qui vous voulez.