Pour conserver en permanence l’accès à Apple Music, vous devez conserver un abonnement actif. Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait individuel : 9,99 $/mois (ou équivalent local) pour une personne.
Forfait familial : 14,99 $/mois (ou équivalent local) pour un maximum de six membres de la famille partageant le même groupe de partage familial avec identifiant Apple.
Plan étudiant : 4,99 $/mois (ou l’équivalent local) pour les étudiants éligibles.
En maintenant un abonnement actif avec un mode de paiement valide et en gardant les renouvellements automatiques activés, vous conserverez en permanence l’accès à Apple Music aussi longtemps que vous souhaiterez continuer à utiliser le service.
Sinon, vous pouvez convertir des fichiers Apple Music en fichiers WAV, MP3 ou m4a locaux, puis les conserver pour toujours pour une lecture hors ligne.
TuneCable Apple Music Converter est un outil fiable qui excelle dans l’importation sans faille de chansons d’Apple Music vers d’autres programmes. Ce puissant outil de suppression de DRM convertit sans effort les chansons, albums, listes de lecture, podcasts, téléchargements iTunes et livres audio audibles aux formats MP3/AAC/WAV/AIFF/ALAC/FLAC non cryptés, qui peuvent être téléchargés sur un PC Windows ou un Mac.
Étape 1 : Après l’installation, vous pouvez exécuter le programme.
Étape 2 : Ouvrez un album ou une liste de lecture souhaitée, puis appuyez sur le bouton « Cliquez pour ajouter » en bas à droite pour charger des chansons. Sélectionnez ensuite les pistes souhaitées et cliquez sur « Ajouter » pour mettre les chansons sélectionnées dans la liste de téléchargement.
Étape 3 : Avant de convertir les chansons, il sera nécessaire de procéder à des ajustements individuels des paramètres de sortie. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton « Paramètres » situé en bas à gauche de TuneCable. Cela fera apparaître une fenêtre de paramètres dans laquelle vous pourrez personnaliser les paramètres de sortie selon vos préférences personnelles. Une fois que vous avez effectué les ajustements souhaités, fermez simplement la fenêtre des paramètres et les modifications prendront effet immédiatement.
Étape 4 : Après la configuration, retournez à la section « Accueil ». Avant la conversion, si vous souhaitez toujours ajouter plus de chansons, cliquez sur le bouton « Ajouter plus » dans le coin supérieur gauche. Lorsque vous souhaitez supprimer des pistes inutiles, déplacez le pointeur du curseur dessus et appuyez sur « icône de suppression ». Une fois que vous êtes prêt, appuyez simplement sur le bouton « Convertir » pour traiter la conversion. Vous êtes libre de vous occuper d’autres choses jusqu’à ce que TuneCable vous indique que la conversion est terminée. La conversion sera traitée silencieusement en arrière-plan.