Utilisation en ligne de commande ?


#1

Bonjour,

bravo pour ce logiciel qui comble un gros manque !

Je me demandais s’il est possible de l’utiliser en ligne de commande ? Ca permettrai de l’intégrer dans un autre logiciel (pour être précis je pense à MediaPortal) qui pourrais le commander directement.

 


#2

Bonjour,

Il est possible de lancer SWYH automatiquement au démarrage de Windows (voir les Settings) et il est aussi possible de spécifier un port TCP fixe (aussi dans la page Settings de SWYH). De cette facon, ton MediaPortal (ou autre) pourrait automatiquement lancer le flux HTTP exposé par SWYH. Il suffit simplement de connaitre les IPs (ou noms Netbios/DNS) de tes machines (voir la fenetre HTTP Live Streaming dans le menu Tools pour connaitre l’ URL du flux audio).

Ainsi depuis ton MediaPortal tu pourrais lire le son de chacun de tes PC de ton réseau !

Autre scénario, envoyer le son de ton MediaPortal sur un device UPnP sans passer par le menu SWYH depuis le bureau Windows. L’utilisation en ligne de commande pourrait être evisagée pour définir sur quel device SWYH doit envoyer le flux. Mais comme l’application ne peut etre lancée qu’une seule fois, on ne pourrait se servir de cette fonctionnalité qu’une fois !! Bref, le mieux dans ce cas, serait d’avoir une application complémentement différente de SWYH, qui ne s’utiliserait qu’en ligne de commande et qui aurait pour seul but de définir tel device UPnP doit lire tel flux. La ligne de commande aurait alors deux arguements : le nom du device UPnP “recepteur” et l’URL du flux audio à “jouer” (qui serait alors l’URL du flux exposé par SWYH) ! Techniquement, rien de bien méchant, il faut juste du temps pour développer cet utilitaire :wink:

 


#3

jup pptPlex kann ich nur empfehlen.Bin von der Idee sehr beeesitgrt, konnte es leider noch nicht einsetzen.Aber die Verteidigung der Seminararbeit wird damit erfolgen


#4

Jo, det de4r med att fixtra och testa ke4nner man igen. Sje4lv har jag en ren image innan sje4lva MP inasillttaonen som jag ble5ser pe5.