SONY et SWYH

Bonjour,

Plusieurs messages ont été postés concernant les problèmes de diffusion avec les enceintes et home cinéma Sony, apparemment dûs au débit variable (VBR). Le problème étant connu, une solution est-elle en cours de développement ou faut-il abandonner l’idée de faire fonctionner SWYH avec nos équipements?

Merci d’avance

Bonne journée

bonjour,

je pose la meme question. doit-on abandonner l’idée? nous n’avons pas d’alternative connue?

merci

Bonjour,

Ca serait sympa d’avoir une réponse…même négative !! ;o)

Bonjour,

Pour l’instant ce type de matériel n’est pas supporté ! N’ayant pas ce type de matériel chez moi, il m’est très difficile de pouvoir diagnostiquer le problème pour tenter de le résoudre !

Bien à vous

dit :Bonjour, ceci est un commentaire. Pour serppimur un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les serppimur.

Hi,Just saw your post. Let’s meet up for coffee when you’re here ! I’m based in the 2nd so easy and right in the sioicln sentier Hope to see you soon !Georges

Dear Sima,Thanks for your good proargm in this week and its nice music . I love your proargm and I have heared a few of them twice like hachico , music_erhu , freegan , and thank you to idiom of your city Motshakeram Pirr Shodah .Best Regards,Abbas