Marche bien sur un Philips Streamium 2500, mais coupure intermittentes

Bonjour, bravo et merci pour votre soft simple et léger et surtout universel

il marche bien sur mon Streamium Philips NP 2500, mais avec des coupures fréquentes ( le streamium recharge le buffer pendant qq secondes)

je suis passé du MP3 au PCM, en descendant le nb de Kbs = ça n’améliore que peu les choses et c’est assez gênant

que puis je faire pour améliorer et annuler ces coupure, pour rendre ce soft parfait

il mérite bien une petit contribution = je la fais ce week end

merci pour votre réponse amicalement Jean Marie

Tre8s cher bloguiste,Ma foi je vous trovue tre8s se9ve8re. Meame pour une application gratuite, elle a un taux d’indisponibilite9 franchement plus qu’acceptable.Je connais de vieilles coureuses de trottoir qu’une concurrence ultra se9ve8re (et surtout toujours plus jeune) leur a oblige9 e0 diminuer leur prix de manie8re dragstique, proposant presque gratuitement leur service (je vous donnerai mes adresses si cela vous inte9resse, on n’y va souvent e0 2, Masha aime bien e7a aussi).Tout e7a pour le plus grand bien du consommateur mais y gagnons nous re9ellement par cette concurrence acharne9e? qualite9 peut-elle rimer avec concurrence? (faut voir la gueule de la vieille Clotilde, crois-moi meame gratuit e7a donne pas envie de donner dans la mixite9 sociale ). A lire l’excellent Antimanuel de l’e9conomie e9crit par notre cher ami Bernard Maris qui traite dans un de ces chapitres de cette question? qu’ame8ne re9ellement la concurrence?Tistan Chiroy & Masha McWaran Nous ce qu’on aime, c’est les se9ries te9le9 (et les anagrammes aussi)

La plupart du temps c’est l’argent qui dicte la nlaiontaite9 d’un film. Il est certain que la nlaiontaite9 d’un cine9aste ne peut eatre pris en compte e0 tous les coups. Prend Louis Leterrier, le fait qu’il soit frane7ais ne fait pas du Choc des Titans un film hexagonal.Le sujet non plus ne saurait e0 lui seul de9terminer la nlaiontaite9 d’un film, tant il y a de films e9trangers qui s’inte9ressent e0 des sujets d’un pays voisin ou carre9ment lointain.Pour La Rivie8re Tumen, je l’ai note9 “Core9en” alors que j’aurais dfb dire “franco-core9en” car il s’agit effectivement d’une copro, mais j’ai fait un raccourci, je le conce8de…