freebox V6 et freeplayer

Je n arrive pas à voir le freeplayer sur la liste des periphérique du “stream TO” je ne vois que la tv , quelqu’un a t il une méthode pour faire apparaître ce freeplayer comme sur Itune pour pc où l’on voit le freeplayer et la freebox dans la liste ?

Bjr

Même problème que toi depuis la dernière mise à jour d’il y a 2 jours de ma freeebox revolution. Cela malgré plusieurs redémarrages de la box comme de swyh qui n’apparaît plus dans les disques de la box alors qu’auparavant cela fonctionnait très bien!!!

Une solution???

 

Merci

Bonjour,

Chez moi, avec la version courante free, ça fonctionne après reboot du freebox player uniquement.

Le lendemain, je ne vois plus SWYH dans les disques.

Je ne sais pas qui de SWYH ou de la freebox joue aux clignotants belges (ça marche … ça marche pas … ça marche … ça marche pas … :frowning: ) mais après un énième et ultime reboot du freeplayer de la box seulement je vois de nouveau apparaître SWYH sur le disque de la box !!!

Pour la freebox la procédure semble donc être:

  • passer en pharmacie acheter une bonne dose de tranxen ou tout autre anxiolytique, anticonvulsif ou sédatif
  • PC allumé ( à minima)
  • SWYH activé (idéalement en auto à l’ouverture de Windows )
  • rebooter 5 fois la freebox (pour avoir la dernière version du firmware)
  • rebooter le freeplayer seulement… autant de fois que nécessaire Lol!
    Pratiquer des invocations ne coûte rien et peut aussi être utile!!

vous avez de la chance d avoir vu un jour le freeplayer ! pour ma part jamais vu !!

ce produit ne parait pas stable ; parfois je le vois sur disque parfois pas ? le produit au démarrage windows s’ affiche dans la barre des taches , puis sans raison le son devient pourri, si on tente de relancer le produit avec quitter et redemarrer, le produit démarre et s arrete dans la foulée, j ai été voir dans le gestionnaire des taches . et bien sur si par chance il reste; dans ce cas invisible dans les disques de la box !!! j y comprends rien ?? je vais le virer de mon ordi , c’est plus simple ! dommage pour ecouter spotyfy il serait bien !

 

BOnjour,

J’y ai passé 3heures hier à essayer de faire fonctionner ce produit.

Dans “mes disques” je ne vois absolument rien du tout.

Et dans “stream to” non plus.

Je ne sais plus quoi faire…

Je crois que je vais laisser tomber :frowning:

Je confirme qu’après la dernière mise à jour du player de free (module sur lequel l’heure n’est pas affiché et aussi appelé “freeplayer” ou “freebox player”) à la version 1.2.9 il faut systématiquement rebooté (débrancher/brancher) le player de free “APRES” que SWYH ait été activé sur le PC.

Le “APRES” et le respect de cette procédure dans ce sens est important au risque de ne pas voir apparaître SWYH sur les disques de la freebox.

Ce reboot est pénalisant car il supprime nombre de réglages personnalisés de la box qu’il faut re-paramétrer. Avant cette mise à jour ce n’était pas le cas et la simple activation de SWYH suffisait de le faire apparaître sur la box (ce qui est le cas par exemple avec SERVIIO que j’utilise par ailleurs).

APPEL AU DEVELOPPEUR DE SWHY: au risque qu’il soit rejeté par la quasi totalité des freenautes (car considéré comme inopérant à défaut de connaître et d’accepter cette contrainte) ne serait-il pas possible de jeter un coup d’œil à ce problème pour y rémédier???

Merci

Ah aaaahh, merci merci merci !

et donc ? un retour ? autre que le reboot ?

de mon côté, reboot de la freebox en cours et surtout une inconnue: sur le pc, le périphérique média “clignotte” … il s’affiche, il disparaît de manière aléatoire. N’y a-t-il pas là un phénomène de cause à effet avec l’absence côté freebox?

Merci de votre aide !!!