Crash au lancement

Bonjour,
Je viens de découvrir SWYH et de l’installer (win 7 64 pro), malheureusement il plante systématiquement au démarrage - et non, ce n’est pas l’échantillonage…
Voilà le log :

Date: 10/01/2015 10:59:49
Message: L’index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
Detail: System.ArgumentOutOfRangeException: L’index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
à System.Collections.ArrayList.get_Item(Int32 index)
à SWYH.App.<>c__DisplayClass19.<RendererAddedSink>b__18()
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeInSecurityContext(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.Run()
à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
à System.Windows.Application.Run(Window window)
à SWYH.App.Main()

Merci d’avance de votre aide !

Après quelques essais, ça a marché… une fois. Pendant 2 ou 3 minutes. Et ensuite, nouveau crash, et depuis je n’arrive pas à relancer sans crash. Vraiment curieux.

Il n’existerait pas une version de débogage ?

J’ai le même problème. Juste apres le lancement de l’application, elle se ferme automatiquement.
Impossible de l’utiliser (W7 32bits, edition famille)

Malheureusement moi aussi,
je lance le prog, je vois la petite icon en bas a droite, et des que je passe dessus … pfiiouuf disparue.
je n’arrive a avoir acces a aucune option ni console.

Problème identique à djess sous W7 : l’icone apparait,puis disparait. Si je vais très vite, je peux accéder à la freebox, ouvrir le dossier, cliquer sur le mp3, mais ensuite plus rien…

Avez-vous par hasard une TV Samsung sur votre réseau local ?
L’application crashait au démarrage jusqu’à ce que je débranche la TV…
À voir quelle est la raison du plantage.

Pour ma part je viens de résoudre le problème.

Dans les propriétés de vos speakers il ne faut pas dépasser 48000 Hz et 16 bit

Merci Koszza, ça m’a résolu un problème !

Après j’avais de nouveau des crash, après lecture des log j’ai juste configuré mes haut parleur en “stéréo” et puis ça a marché !

Un peu de latence mais c’est pratique :slight_smile:

Au lancement de Stream what … Une fenêtre Windows apparaît indiquant : Stream what … à cessé de fonctionner … Windows va fermer ce programme.
J’ai Windows Vista.
Sous W7, no probléme.
Si quelqu’un a une idée …

Encore Christophe.
Voici le contenu de error.log, si cela peux en inspirer !!
Date: 06/03/2015 17:31:43
Nom du paramètre : format
Detail: System.ArgumentOutOfRangeException: Invalid number of channels
Nom du paramètre : format
à SWYH.Audio.Mp3.LHV1…ctor(WaveFormat format, UInt32 MpeBitRate)
à SWYH.Audio.WasapiProvider…ctor()
à SWYH.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
à System.Windows.Application.<.ctor>b__1(Object unused)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeInSecurityContext(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.Run()
à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
à System.Windows.Application.Run(Window window)
à SWYH.App.Main()

Moi aussi, j’ai un televiseur Samsung, et je n’arrive pas a utiliser SWYH à moins que je le deconnecte. Des le moment où je branche le televiseur, SWYH se plante.

Bonjour à tous,

L’erreur de Laurent est dû à un problème lors de la detection d’un renderer sur le réseau (prb de mise à jour de l’UI), quant à l’erreur de Christophe, c’est dû à l’utilisation d’une carte son multi-canaux (“Message : Invalid number of channels”).

L’ensemble de ces erreurs sont corrigées dans la version 1.4 !

Changelog : http://www.streamwhatyouhear.com/fr/2015/06/02/stream-what-you-hear-en-maintenant-en-open-source-et-nouvelle-version-1-4/

Download : http://www.streamwhatyouhear.com/fr/telecharger-swyh/

Bien à vous