Connexion impossible à une chaine pioneer x-hm70

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide car je n’arrive pas à connecter ma chaine pioneer x-hm70 à SWYH. La chaine permet d’effectuer la recherche du serveur DLNA manuellement, elle détecte bien le serveur et j’ai accès au SWYH mp3 et au SWYH PCM/L16 mais depuis l’application depuis l’ordinateur ne détecte pas ma chaine…
Je ne peux donc pas envoyer le son sur la chaine, malgré le fait qu’elle reconnaisse bien le serveur.
Le problème vient donc de la reconnaissance de la chaine mais que dois-je faire ?
Merci pour votre aide !

Bonjour
J’ai la même chaîne et cela marche parfaitement. Toutefois depuis mon passage à win10 je ne pouvais plus streamer sur ma chaine.
En fait il faut au préalable activer la fonction DLNA server de windows sinon cela ne marchera jamais.

La procédure en anglais est indiquée dans le site web mentionné dans mon post :

http://www.howtogeek.com/215400/how-to-turn-your-computer-into-a-dlna-media-server/

Ensuite il faut lancer SWYH et click droit dans l’icone en bas et enfin choisir sa chaine dans la liste. Voilà ! Vous pouvez envoyer du spotify sur la chaine !!

Merci pour votre réponse, mais en fait j’avais déjà activé le serveur dlna de mon PC. Ainsi ma chaine détecte à la fois la bibliothèque de mon PC et également SWYH. Mais le problème c’est que, sur l’application SWYH, quand j’essaie d’envoyer le son vers la chaine, ça affiche constamment “searching” dans l’onglet “stream to”.

Donc le problème n’est toujours pas résolu… Comment avez-vous fait pour détecter la x-hm70 ?
Merci