Compatible avec lecteur réseau Onkyo T-4070

Bonjour,
Mon lecteur réseau Onkyo T-4070 réglé sur l’entrée réseau apparait bien dans les dispositifs auxquels SWYH peut se connecter (clic droit sur l’icône de lancement rapide). Mais il n’est pas possible de lancer une reproduction depuis le PC qui exécute SWYH (normal, car le T-4070 est un player avant d’être un renderer). Le T-4070 voit dans son menu DLNA, outre mes serveurs, deux flux venant de SWYH, celui en MP3 et celui en PCM alors que j’ai paramétré SWYH pour streamer en PCM ??? Dès que l’on en choisit un, la reproduction commence moyennant un décalage d’une dizaine de secondes (buffer du T-4070). Par contre il y a quelques périodes de hachage du son toutes les 5 à 15 minutes (réseau filaire en CPL) car l’un des deux coeurs du CPU est bloqué à 100% et l’autre aussi parfois. Ceci est confirmé par un essai sur mon netbook (petit processeur Atom) qui diffuse un son complétement haché en permanence (CPU à 100% en permanence aussi). Sur le forum anglais, Slash a trouvé la cause de ce problème et a proposé une modification qu’il serait bon d’implanter car en l’état, SWYH est inutilisable pour mon usage, dommage car j’aime bien AIMP3 comme lecteur. Enfin, le principe étant de récupérer la sortie audio du PC pour la streamer (très bonne idée d’ailleurs), la qualité de la carte son du PC devient prépondérante dans la qualité du son diffusé. Retour donc à Foobar 2000 et son plug-in UPnP-Output qui permet d’avoir un son d’excellente qualité et sans aucun défaut, ce qui n’enlève rien aux qualités de SWYH qui est un très bon logiciel.