Choix du bitrate et du format audio

Bonjour,

Je sais qu’on te pose bcp de questions, celle ci est pour les connaisseurs.

Je veux réduire ma latence, mais sans rogner sur la qualité.

J’ai lu que 48000 hz n’avait pas bcp d’intérêt par rapport à 44100 (à par la taille du fichier final).

Après plusieurs test, j’arrive à 4 secondes de latences en MP3/44100/192 et ça ne change guère si je descend le bitrate.

Est-ce que qq1 arrive à moins de 4 secondes? Dans quel format?

 

Merci

 

Bonsoir,

La latence est surtout dépendante de ton “renderer” ! En effet il télécharge en live le flux MP3 généré par SWYH !

Pour éviter les “lags”, les players téléchargent généralement qqs secondes d’avance dans une mémoire tampon (aussi appelé buffering…) pour avoir toujours qq chose à jouer en évitant les (micro)coupures !

Pour avoir testé SWYH sur différent devices, je dois dire que 4 secondes c’est plutôt excellent ! Sur ma freebox comme mon ampli Pioneer je suis plutôt entre 6 et 8 secondes et 10-12sec. sur mon XBMC. Je n’ai pas chronométré sur ma XBOX !

 

's wasn’t same kurki video 350 dollar one cheap one lol I a gun i a fluke I’m woirred calling customer service I another one haven’t problems beleave I’m going San Mai 3 add kurki collection steel a company guys keep up work