CELA MARCHE avec TV SAMSUNG UE40ES7000 C'est SUPER

Ayant un environnement un peu touffu informatiquement, plusieurs PC avec du vista et du seven, des smartphones, un tablette, une TV connectée, un réseau RJ45, du WIFI, une freebox, une vieille chaine (mais trés puissante et qui fonctionne à merveille), je souhaitai trouver une solution pour rencentrer les playlists des uns et des autres vers mon salon.

Cela était possible depuis les smartphones et depuis la tablette avec UnPN Play mais avec une gestion de playlist des plus laborieuses, c’était possible depuis seven mais avec Windows média player et la fonction “lire sur” assez contraignante (pas plusieurs sessions en même temps).

Grace à Stream What you Hear Cela est possible depuis vista (PC où sont stockées la plupart de mes ressources musicales) et sur n’importe quelle source ce qui me permet de stabiliser mes playlists sous VLC ou sous WINAMP.

C’est SUPER, BRAVO, … merci beaucoup.

@ Boubou

Merci pour votre retour, j’essaye avec une SAMSUNG UE40D6750 et un pc sous seven, tout va bien jusqu’au moment ou la tv récupère le stream , elle me signale que le format n’est pas reconnu, j’ai bien testé avec toutes les configs possibles “format” mp3 pcm sur SWYH et la TV.

Pourriez vous me venir en aide,en me faisant un résumé du paramétrage de votre SWYH, PC ( même si vista) et TV .

Merci par avance, et bravo au développeur .

Zhuzhu

 

Bonjour tout le monde.

Personne pour me venir en aide sur le mp3 envoyé par SWYH et qui n’est pas reconnu par TV Samsung ( la TV le reçoit mais ne sait pas le décoder) pourtant les autre mp3 de mon réseau passent.

Merci @ bientôt

is on Disney Junior weekdays at 6 a.m. and 10:30 a.m. ET and on wekeends at 5:30 a.m. ET. While at Toy Fair, I met with Learning Curve and was shown all of the new Chuggington toys and sets coming out. Then

I have learned a few imarotpnt things by means of your post. I will also like to say that there may be a situation that you will obtain a loan and don’t need a co-signer such as a Government Student Support Loan. But if you are getting that loan through a classic finance company then you need to be able to have a co-signer ready to make it easier for you. The lenders may base that decision using a few issues but the largest will be your credit worthiness. There are some loan merchants that will furthermore look at your work history and choose based on this but in many instances it will depend on your rating.